2 063 796 visites 9 visiteurs

COUPE DE FRANCE - LE DEBRIEFFING DU 5IEME TOUR

16 octobre 2012 - 10:02

Le cinquième tour de la Coupe de France a livré ses verdicts ce week end avec, comme toujours, des surprises, des confirmations et des déceptions.
FOOT 33

COUPE DE FRANCE - LE DEBRIEFFING DU 5IEME TOUR

Le cinquième tour de la Coupe de France a livré ses verdicts ce week end avec, comme toujours, des surprises, des confirmations et des déceptions. (par Marie Laure Julian)

VILLENAVE D'ORNON (CFA2) / BISCARROSSE (DH) : 4 - 1  
Vincent BEZECOURT, joueur de Villenave d'Ornon : 
« C’était un bon match de coupe. Nous avons mal débuté car nous avons pris rapidement un but. Nous sommes parvenus à égaliser ggrâce de nouveau à Marc Couturier. Le résultat est logique sur l’ensemble de la rencontre. Nous étions vraiment très motivés. Biscarrosse ne nous a pas vraiment mis en danger. 
Maintenant, pour le sixième tour, nous verrons qui nous aurons comme adversaire. C’est la première fois que je joue en coupe de France car je viens juste d’être senior. Mais Philippe Ollier, notre entraineur, souhaite que l’on fasse un beau parcours dans cette compétition. Il nous a expliqué que l’on peut vivre des moments très forts. Alors, il est vrai que pour pouvoir aller au septième tour, il serait bien d’être confronté à une équipe inférieure. Mais il faudra faire attention à ne pas tomber dans le piège ! ». 
La Compo : Coudouel, Gandolfi, Merceron, Charvet (cap), Ahounou, Faugère, Freydag, Sinzogan, Couturier, Laé, Bezecourt. Remplaçants : Sumo, Biaye, Djedane, Kaba, Kamardine.
Buteurs : Couturier (2), Bezecourt, Sumo. 

Pierre-Jean DE BARGAS, joueur de Biscarrosse : 
« Je suis déçu par ce match. Ce n’est pas trop l’élimination et la défaite mais plutôt la manière. Nous savions que notre adversaire était supérieur. Nous avons mené au score rapidement sur un coup-franc de Vimes. Puis, à trop vouloir jouer, on s’est fait avoir en contre. En face, il y avait un Marc Couturier en forme !: A la mi-temps, nous ne perdions que sur le score deux à un. Tout était encore possible. Mais nous avons lâché. J’ai fait ma boulette sur un passe en retrait. Puis, nous avons fini à dix après l’expulsion de Despujos. Villenave d’Ornon mérite sa victore. Ils ont été plus forts que nous. » La
Compo : De Bargas, Rundstatler, Adoéssi, Duval, Grimard, Saccon, Guilhem, Pepion, Despujos, Cerqueira, Vimes, Remplaçants : Lavielle, Berdja, Dufoudji, Laulon, Lalanne.
Buteur : Vimes. 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬