2 067 636 visites 13 visiteurs

CFA 2 : AUCH - JV

4 novembre 2012 - 14:11

Victoire à Auch !! 2-1

 

Auch 1 - Villenave-d'ornon 2

Complexe Patrice Brocas, terrain d'honneur, arbitrage de M. Rasclard assisté de MM. Pereira et Dutour.

Le Moulias attendait enfin la première victoire auscitaine. Il faudra repasser car la prestation des Gersois ne laissa guère de place à l'espoir d'un résultat face à une équipe visiteuse bien dans ses crampons, mordant bien dans le ballon et plutôt habile de ses pieds. Dès l'entame, la rapidité et la technicité du duo d'attaque Sumo - Dubois alerte la défense auscitaine, souvent prise à défaut dans son dos. Sur une faute concédée dans l'axe aux vingt-cinq mètres, Villenave ouvre la marque grâce au coup franc parfaitement exécuté par Gandolfi. Les Auscitains semblent avoir un train de retard, multipliant les approximations et proposant un jeu entaché de trop de déchet technique pour mettre à mal des Girondins bien en place. Ceux-ci démontrent qu'ils maîtrisent toujours très bien leur sujet à l'extérieur, très rarement mis en danger par l'adversaire. Seule, à la 23e, la frappe de Lannes est à mettre au crédit des Gersois. C'est au contraire Villenave qui a l'occasion de doubler la marque (33e) mais le tir de Sumo seul dans l'axe est mal ajusté.

Le début de seconde mi-temps semble plus favorable aux Auscitains qui auront eu droit à une petite remontée de bretelle à la pause. Ils poussent et sur un double duel dans le jeu aérien remporté par les Gersois, c'est Muthular qui a le dernier mot, remisant pour Gabriel à l'affût qui, plat du pied, expédie le ballon au fond des filets. (50e). Le jeu des coéquipiers de Saint-Martin semble plus consistant, plus prompt à se projeter dans les espaces. Mais sur ce temps fort auscitain, Villenave va inexorablement tuer le match. Bezecourt, parti du rond central, remonte le ballon à contre-courant, s'infiltre dans l'axe sans être inquiété par quelconque pressing. La sentence est irrémédiable. Saint-Martin n'a plus qu'à aller chercher le cuir au fond de ses filets (72e). Le coup franc de Delpech qui flirte avec la barre quelques minutes plus tard (86e) ne changera rien. Auch perd une nouvelle fois à domicile et doit admettre sa faiblesse lorsqu'il lui faut prendre le match à son compte. Désormais, les Auscitains sont dans le dur, réalisant là une bien mauvaise opération sur le plan comptable, restant scotchés dans une zone rouge jamais très confortable.

La Dépêche du Midi

 

MT : 0-1.

Pour Auch : Gabriel (50e).

Pour Villenave-d'Ornon : Gandolfi (10e), Bezecourt ( 72e).

AUCH : Saint-Martin (cap) - Anguillard, Klepzareck (Mbemba, 66e), Marghadi, Dazzan, Cassagne, Gabriel, Daurejat (Duc, 45e), Muthular, Delpech, Lannes (Rodas, 78e). Entraineur : Frédéric Coustures.

Avertissements : Delpech (18e), Muthular (28e), Cassagne (62e), Duc (68e)

VILLENAVE-D'ORNON : Coudouel - Gandolfi, Balde, Charvet, Faugere, Mutumbo (cap), Freydag, Lae (Djedane, 70e), Sumo (Bezecourt, 61e), Sanz

(Ismael, 78e), Dubois. Entraîneur : Philippe Ollier.

Avertissements : Faugere (31e), Sumo (59e), Ismael (86e)

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬