Villenave explose !

26 novembre 2012 - 22:09

Article SUD OUEST

Villenave explose

Le tournant du match a eu lieu, samedi, pour le leader villenavais à la 2e minute : Faugère expulsé d'entrée pour une faute en tant que dernier défenseur, les Girondins n'ont pu contenir des Narbonnais supérieurs, forcément. Une frappe de Sotoca (12e) ; une passe en profondeur de Fellous pour un centre de Sotoca suivi d'une claquette de Coudouel (13e) ouvrent le bal des occasions. Villenave réagit par Sanz mais le ballon passe à gauche (18e). Le FUN ouvre la marque sur un débordement de Sotoca, un centre pour Riera arrivé comme une fusée (1-0, 25e). Mais Villenave s'accroche et défend à merveille son maillot de leader : trois minutes plus tard, la frappe du capitaine Mutombo percute le poteau. Alors que les Girondins se donnent les moyens de revenir, ils explosent sur une course de Fellous (2-0, 37e). Riera enfonce alors le clou suite à un centre parfait de Yagousseti (3-0, 43e).

À dix, Villenave va faire bonne figure, exemple cette tête de Balde poteau sortant (50e). Mais le FUN est aussi réaliste : par Sotoca (4-0, 60e) puis, à la 80e, sur une tête imparable de Yagousseti (5-0, 80e). Le score est sévère pour Villenave. Sotoca enfonce le clou (6-0, 81e) avant que les Girondins ne soient récompensés de leurs efforts sur une jolie frappe de Bezecourt (6-1, 88e). Maigre consolation pour les Villenavais, qui voient Sète se rapprocher.