2 067 428 visites 11 visiteurs

BILAN avant la trêve

22 décembre 2012 - 12:53

Philippe OLLIER (Villenave) : "N'oublions pas d'où on vient !" FOOT33

Quel bilan faites-vous de cette première partie de saison ? 

Un bilan très positif sur le groupe de travail qui a bien répondu présent dans tous les domaines, les dirigeants pour leur investissement, les bénévoles pour leur dévouement et leur débauche d'énergie et pour compléter le tableau : au club, à la mairie, partenaires et au Président pour l'évolution et les efforts entrepris depuis maintenant deux ans pour rendre le club attirant, attrayant et compétitif dans ce championnat de CFA2. Nous devons continuer à faire évoluer la Jeunesse Villenavaise et utiliser les forces internes pour pérenniser le club au niveau national. 

Qu’est-ce qui a permis à votre groupe de réaliser ce surprenant début de saison ? 
Nous avions eu après la montée comme volonté de récompenser les joueurs qui participent au projet. Nous n'avons pas promis des choses aux recrues, mais nous leur leur avons montré que nous nous appliquons à récompenser les joueurs qui sont déjà au club et qui ont justifié qu'on fasse ses efforts. Après sur le terrain, la Jeunesse Villenavaise a de belles qualités. Le maintien en DH puis la montée en CFA2 ont permis aux joueurs de retenir des leçons. Il y a un groupe plus qu'une ou plusieurs individualités et nous avons démontré que malgré les absences de certains cadres nous avons un vrai groupe. Nous devons continuer dans cet état d'esprit. 

Quels seront les mots d’ordre pour la deuxième partie de saison ? 
Le premier sera de bien récupérer pendant la trêve et que certains joueurs comme 
AhounouFaugèreIsmael,SinzoganMutomboLaborieBiayeGandolfi qui n'ont pas pu faire tous les entraînements pour diverses raisons. Je compte sur eux car ils ont conscience de l'importance de ces efforts. 
Le second est de récupérer notre défense et de remettre en place notre jeu qui s'est dégradé sur nos trois derniers matchs. Le troisième sera de bien débuter notre mois de janvier, car nous jouerons Bergerac, Montpellier et ensuite Sète début février. Cela nous donnera une idée d'objectif pour nos matchs retours. Le quatrième : ne pas oublier d'où nous venons et savoir que nous pouvons faire plus, beaucoup plus… à nous de le vouloir. 

Propos recueillis par ML.J.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬