2 062 275 visites 12 visiteurs

Buteurs CFA-CFA2 – COUTURIER (Jeunesse Villenavaise) à l'affût...

17 janvier 2013 - 11:36

Lors de la 16ième J, chacun des clubs aquitains évoluant en CFA et CFA2 étaient donc sur le pont. Des fortunes diverses sont à constater au niveau des résultats, mais un ratio de buts assez important est à signaler. 16 réalisations ont été inscrites.

(par Rémy Cabannes - FOOT33)

En CFA, le jeune et prometteur milieu de terrain El Meliani (Aviron Bayonnais) donne la victoire à son équipe, et ouvre par la même occasion son compteur but en championnat. Dans l'Aveyron, les palois Diarra pour son premier, et Galic pour son cinquième permettent au Pau FC de s'imposer. Du côté des Girondins de Bordeaux B, le jeune Kaabouni inscrit son deuxième but, et l'ancien mancunien Bellion trouve le chemin des filets pour la première fois cette saison en CFA. Puis, le trelissacoisSarr fait mouche une fois de plus, et atteint la barre des dix buts. 
En CFA2, les Genêts d'Anglet sont allés l'emporter au Muret, et les buteurs ne sont autres queLapegue et Chort pour leur première réalisation respective, ainsi que Sautier qui en est quant à lui à sa troisième. Du côté de la rive droite, lors de l'opposition entre l' US Lormont et Auch, sept buts ont été inscrits au Stade Christophe Dugarry. Abasse Sané a inscrit son deuxième but de la saison, tandis que son coéquipier N'Doye en trouvant le chemin des filets à trois reprises ce soir là, en est à cinq. Enfin, lors du derby aquitain entre la Jeunesse Villenavaise et le Bergerac Foot Périgord, les villenavais se sont imposés grâce au premier but de Baldé et au triplé de l'inévitable Couturier qui prend par ailleurs la deuxième place du classement des buteurs. 
(R.C.) 

 

10 buts : Sarr (Trélissac FC). 
 

8 buts : Couturier (Jeunesse Villenavaise) 
 

7 buts : Gbizie (Trélissac FC), Janin (Stade Bordelais) 
 

6 buts : Cavaniol (Trélissac FC), Dia (Stade Bordelais) 
 

5 buts : Charvet (Jeunesse Villenavaise), Galic (Pau FC), Laborde (Girondins de Bordeaux B), M'Laab (Pau FC), N'Doye (US Lormont) 
 

4 buts : De Gea (Stade Bordelais), Dupuy (Stade Bordelais) 
 

3 buts : Cami (Pau FC), Cottebrune (Stade Montois), Covin (Genêts d'Anglet), V. Elissalt (Stade Montois), Gasparotto (Stade Montois), Jacques (Trélissac FC), Mathon (Stade Montois), Sacko (Girondins de Bordeaux B), Sautier (Genêts d'Anglet), Sauvestre (Genêts d'Anglet)

2 buts : Acedo (Stade Montois), Dos Santos (Genêts d'Anglet), Kaabouni (Girondins de Bordeaux B), Lalanne (Aviron Bayonnais), Martins Canteiro (Aviron Bayonnais)  N'Gadi (Pau FC), A. Sané (US Lormont), Seck (Bergerac Périgord FC), Sumo (Jeunesse Villenavaise), Vilmain (Stade Montois) 

1 but : Abrassart (Stade Montois), Assale (Trélissac FC), Bacle (Stade Bordelais), Badin (Trélissac FC), Baldé(Jeunesse Villenavaise), Batta (US Lormont), Battais (Bordeaux B), Belfoul (Bergerac Périgord FC), Bellion (Girondins de Bordeaux B), Bezecourt (Jeunesse Villenavaise), Burgho (Trélissac FC), Carneiro (Aviron Bayonnais), Castro (Girondins de Bordeaux B), Charanton (Bergerac Périgord FC), Chevalier (Trélissac FC), Daublain (Genêts d'Anglet), Degoul (Aviron Bayonnais), Diarra (Pau FC), Dina (US Lormont) Doumbouya (Bergerac Périgord FC), Ekounda (Pau FC), El Meliani (Aviron Bayonnais), Gandolfi (Jeunesse Villenavaise),Gradit (Aviron Bayonnais), Hadir (US Lormont), Lacrampe (Pau FC), Lapegue (Genêts d'Anglet), Laplace Palette (Pau FC), Liade (Pau FC), Liassidji (Trélissac FC), Mansour (US Lormont), Martins Ferreira (Aviron Bayonnais), Mehaigni (US Lormont), Van Tan N'Guyen (Stade Montois), Niang (Stade Bordelais), Poundjé (Girondins de Bordeaux B), Rolland (Stade Bordelais), Sanz (Jeunesse Villenavaise), Serra (Aviron Bayonnais), Touré (Girondins de Bordeaux B), Yambere (US Lormont), Zafat (US Lormont)

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬