U16 en amical au SAM

21 janvier 2013 - 11:46

Samedi 19/01/13, 15h30, Stade du Jard, Mérignac, synthétique, pluie fine.

La Ligue ayant repoussé l'ensemble des rencontres, c'est le SAM qui nous hébergeait samedi aprés-midi. La chance nous était donc donnée de jouer un match et de compenser les séances tronquées ou annulées de la semaine. La surface synthétique, même copieusement arrosée, restant un outil incomparable. Le groupe, large de 17 joueurs évoluant habituellement en 16DH ou 18CG allait permettre d'effectuer une revue d'effectif. Les 6 autres "97" présents habituellement avec le groupe 17DH était au repos forcé.

1°MT

Des difficultés dans la maîtrise du jeu malgré de nombreuses situations dangereuses devant le but samiste. Un bilan mitigé sur le principes attendus en terme d'animation défensive et de communication. L'équipe à peinée à mettre en place du jeu mais s'est montrée présente dans l'intensité.

2°MT

Un bilan comptable plus séduisant mais une expression générale décousue par un score qui enfle rapidement et un effectif plus large côté villenavais (17 contre 13). Cela dit il n'y a rien à enlever au mérite des buteurs qui ont su concrétiser un avantage plus évident en 2° partie.

Un remerciement à l'encadrement du SAM qui à également permis l'accueil du groupe de Peter Besnard à 14h sur des installations exceptionnelles et dans une organisation sans faille.

Les "98" ont remporté leur match 1-3.

Équipe 1°MT

1/Batista

2/Jaubert 4/Da Silva-Camps 5/Mandon 3/Coupy

8/Billy 6/Gassama(c) 7/Benachaud 11/Abela