Buteurs CFA-CFA2 – COUTURIER 2nd

6 février 2013 - 11:18

Le week-end dernier, toutes les équipes de la région aquitaine évoluant en CFA et CFA2 étaient sur le pont. Malgré cela, un faible ratio de buts a été inscrit en CFA et CFA2. (par Rémy Cabannes)

Buteurs CFA-CFA2 – COUTURIER (Jeunesse Villenavaise) sur la seconde marche du podium...

En CFA, Lalanne (Aviron Bayonnais) a inscrit son troisième but cette saison. L’ancien bayonnais Hilaire permet au Pau FC de partager les points avec l’AS Monaco B. Il ouvre à cette occasion son compteur but tout comme Zahiri (Trélissac) pour son premier. A Sainte Germaine, en inscrivant un doublé, De Gea (Stade Bordelais) porte son compteur buts à sept. Du côté de la réserve des Girondins de Bordeaux B, Evan Chevalier a scoré tout comme Thomas Touré

En CFA2, Sautier (Anglet) a trouvé le chemin des filets pour la cinquième fois. A Sète, c’est Couturier qui fait mouche pour la neuvième fois alors que Loppe (Bergerac Périgord FC) fait son entrée dans le classement tout comme Mansaly (US Lormont).

R.C.

Les buteurs aquitains de CFA et CFA2

10 buts : Sarr (Trélissac FC)
9 buts : Couturier (Jeunesse Villenavaise), Janin (Stade Bordelais)