2 095 420 visites 11 visiteurs

CFA2 - VILLENAVE concède un match nul et reste leader...

10 février 2013 - 12:36

Après avoir eu chacun leur chance, Villenave et Saint Alban sont repartis dos à dos. L’état du terrain n’a pas permis aux joueurs de faire la décision dans la dernière demi-heure. (Par Arnaud Fougeu et Charly Reyne FOOT33)

Les Villenavais restent sur de bonnes performances (victoires 4-0 contre Bergerac et 1-0 à Sète) et viennent de s’emparer du fauteuil de leader. Forts de cette bonne dynamique, ils reçoivent des Saint-Albanais qui ne veulent pas se laisser décrocher par les équipes de haut de tableau. Les Villenavais font d’ailleurs honneur à leur nouveau statut de leaders et se créent les deux premières grosses occasions par l’intermédiaire deCouturier. Les visiteurs répliquent et ouvrent la marque à la demi-heure de jeu. Piqués au vif, les Villenavais démarrent fort à la reprise. Leurs adversaires font le dos rond et tentent de laisser passer l’orage. Laé finit par donner à ses coéquipiers une égalisation méritée. Les débats se ré-équilibrent ensuite. Les Garonnais se montrent de nouveau dangereux sur quelques actions. Villenave essaie toutefois d’arracher la décision. Le terrain qui se dégrade passablement empêche les joueurs d’être précis techniquement. 


A.F. et C.R.



LES TEMPS FORTS 
8ème : Couturier, bien lancé en profondeur prend sa chance à l’entrée de la surface. Hervé capte le ballon en deux temps. 
15ème : Couturier se présente à nouveau devant Hervé. L’angle est trop fermé et le tir ne pose pas trop de problème au gardien visiteur. 
24ème : Bonne frappe de MomiGandolfi sauve sur la ligne alors que Coudouel semblait battu. 
28ème : De Labarrière est bien lancé au milieu de la défense. Il efface Coudouel et marque malgré le retour d’Ahounou (0-1)
Mi-temps : 0-1 
52ème : Dubois est tout seul devant Hervé. Le portier s’interpose de nouveau. Couturier qui a suivi place une tête au-dessus. 
56ème : C’est au tour de Merceron de se présenter devant Hervé. Nouvelle intervention décisive du gardien 
59ème : Frappe très sèche de Laé. Elle est légèrement déviée par un défenseur et finit sa course dans la lucarne d’Hervé (1-1)
85ème : Hervé boxe un ballon qui passait devant son but. 
90e + 2 : Gandolfi tire un coup franc très dangereux. Couturier est tout près de couper la trajectoire. 
Fin du match : 1-1



LA FEUILLE DE MATCH 
Championnat de CFA2, 15e journée 
Villenave d'Ornon, stade Alain Roche 
Jeunesse Villenavaise – FC Saint Alban : 1-1 (0-1) 
Buts : Laé (59e pour Villenave), De Labarrière (28e) pour Saint Alban. 
Conditions : Temps froid et pluvieux, pelouse grasse. 
Arbitre : M. Brouard assisté de MM. Giroussens et Martin. 
Avertissements : Campillo (25e), De Labarrière (74e) pour Saint Alban. 
Expulsion : Poujol (92e) à Saint-Alban. 


Villenave : Coudouel, Gandolfi, Charvet, Faugere, Ahounou (cap), Ismael, Dubois (Bezecourt67e), Lae, Couturier, Sanz (Baldé 67e), Merceron (Biaye 76e).

Non entrés en jeu : Sumo, Martinez.

Entraîneur : Philippe Ollier 


Saint-Alban : Herve, Perez, Bossenel (Pujol 69e), Julia, Momi (cap) (Poujol 55e), Brian, Andrieu, Campillo, De Labarriere, Diaz, Simeoni (Koob 83e).

Non entré en jeu : Mauplin.

Entraîneur : Frédéric Larrieu.

Commentaires