CFA2 : direction NIMES

22 février 2013 - 11:56

Le plus long déplacement de la saison chez un pensionnaire de Ligue 2 qui marche fort !

Le club de la Jeunesse Villenavaise partira le vendredi à 14h pour mettre toutes les chances de sont côté, sachant que le match se déroulera le samedi 18h sur synthétique.
Vous pouvez suivre l'évolution du score et le périple du déplacement avec les posts sur la page facebook du club.
Le groupe retenu :
Coudouel, Gandolfi, Charvet, Faugere, Ahounou, Mutombo, Laé, Ismaël, Dubois, Sanz, Merceron, Bezecourt, Baldé, Robin, Couturier
A noté, le retour de Kevin Mutombo dans le groupe après sa blessure sur le premier match de reprise contre Bergerac le 12.01.2013 et la première participation de la nouvelle recrue Anthony Robin qui nous arrive de Villeneuve-sur-Lot (dhr).