CFA2 - retour sur Muret

5 mars 2013 - 21:05

Les Muretains reviennent de Villenave avec un énorme sentiment de frustation. Auteurs d'une très bonne prestation, les hommes de Deneys se sont finalement inclinés 2 buts à 1 face au leader qui a eu un réalisme total dans cette rencontre.

Les Muretains entament le match de la meilleur des façons et se proccurent les plus belles situations. Dès le début après un bon service de Banal, Sall voit sa tête bien sortie par Martinez, le gardien Girondin en état de grâce ce samedi soir. Plusieurs situations et de grosses occasions se sont suivies pour les Muretains mais aucune d'entres elles ne finissent au fond des filets.

Muret est dominateur dans ce début de rencontre mais pas assez juste dans les 20 derniers mètres et dans la zone de finition. Contre le cours du jeu et sur leur seule véritable occasion, Couturier punit les Muretains en remportant son face à face. Villenave remet le pied sur le ballon et on assiste à une fin de première mi-temps équilibrée.

Les locaux rentrent aux vestiaires avec l'avantage au tableau d'affichage (1 à 0).

En seconde mi-temps, Muret revient sur la pelouse avec les mêmes intentions et Ayrinhac d'un coup franc bien placé trompe le portier adverse (1 à 1).

Après le but, Muret  qui a pris le dessus au mileu du terrain continue d'attaquer en passant nottament par les côtés. Après une belle action, Sall trouve parfaitement Ayrinhac qui ne remporte pas son face à face avec Martinez.

Muret pousse et se créer de belles occasions notamment après des centres mais toujours pas le déclic pour prendre l'avantage. Tout de même sur un coup de pied arrété, Grégori sort un ballon délicat qui filait dans le but.

Muret se fait malheuresement prendre à son propre jeu et sur un contre Laé à la réception d'un centre en retrait punit une secnde fois Muret sur une reprise quelque peu dévissée qui finit en poteau rentrant (2 à 1)...

Cruel pour les Muretains qui auraient mérité au minimum les points du match nul mais la réussite était du côté du leader qui continue sa marche en avant et qui prend trois points d'avance sur Anglet défait à Aurillac (1 à 0).

Pour les Muretains, il faudra réagir face à un autre prétendant au CFA Sète ce samedi à 18h00 au stade Clément Ader.

Revue de Presse : - Galerie Photo Foot 31

- Galerie Photo Blog de "La Marguerite"

VILLENAVE  2 - 1  AS MURET
Arbitre : M.Kherradji.
Avertissements : Faugere (62e), Ismael (67e) à Villenave - Torrent (23e), Ramalho (30e), Ayrinhac (48e) à Muret
Buts : Couturier (27e), Laé (82e) pour Villenave - Ayrinhac (48e) pour Muret

VILLENAVE : Martinez, Gandolfi, Faugere, Ahounou (Rodrigues, 64e), Charvet, Dubois (Bezecourt, 75e), Mutombo (cap.), Laé, Sanz, Merceron (Ismael, 58e) Couturier.

MURET : Gregori, Torrent, Rinaldo (Tonon, 85e), Lenerand, De Faria, Graciet (Ammour, 89e), Banal, Ramalho (cap.), Aversa, Ayrinhac (Salabert, 88e) Sall Entraîneur : J. Deneys