CFA2 - TOUS UNIS !

19 mars 2013 - 10:42

Retrouver la bande annonce pour le choc de samedi !!!

La Jeunesse Villenavaise devra rebondir après l'échec subi contre son voisin Lormont. Nous attendons beaucoup de monde pour la réception de Auch le samedi 23 mars à 19h au stade A. Roche. Les hommes de Philippe Ollier devront récolter le maximum de points à domicile pour espérer continuer leur parcours et pourquoi pas .... !!

4 matchs à domicile et 4 dates à ne pas rater :
samedi 23 mars 19h : Auch
samedi 13 avril 19h : Narbonne
samedi 4 mai 19h : Aurillac
samedi 18 mai 19: Montpellier 2
les 4 matchs à l'extérieur sont :
samedi 30 mars : Anglet
dimanche 21 avril : Toulouse 2