2 067 440 visites 8 visiteurs

CFA2 - VILLENAVE trébuche une nouvelle fois contre NARBONNE

14 avril 2013 - 10:52

Auteur d'un ersatz de match à domicile, Villenave s'incline pour la deuxième fois - après le six à un de l'aller - face à sa bête noire narbonnaise, un but à zéro.

 

Auteur d'un ersatz de match à domicile, Villenave s'incline pour la deuxième fois - après le six à un de l'aller - face à sa bête noire narbonnaise, un but à zéro. Malgré cette défaite logique, les hommes de Philippe Ollier restent en tête et gardent trois points d'avance sur leur poursuivant d'Aurillac tenu en échec à Bergerac. (par Emilien Gomez)

Il y a des jours sans comme ça où rien ne va. C'est ce que vient de connaître Villenave face à Narbonne, une équipe pourtant à la lutte pour le maintien et qui, à cause des absences, alignait d'entrée son entraîneur-joueur de quarante et un printemps... L'occasion pour Gilles Sumalla de retrouver une pelouse qu'il avait foulée à dix-sept ans lors de son premier match professionnel en D3. Amputée de plusieurs éléments tels que Sanz et Merceron, la JV n'a jamais su rentrer dans son match, ne se procurant pas la moindre occasion franche. Les hommes de Philippe Ollier ont été gênés par l'organisation concoctée par Gilles Sumalla. Mieux en jambes, plus sémillants, les Oranges et Noirs ont fait le match presque parfait. Irréprochables en défense, les Narbonnais n'ont jamais été mis en danger et ont fait la différence par Riera qui profitait d'une boulette de Coudouel pour récompenser les efforts de sa formation. Avec un peu plus de réussite et de lucidité, ils auraient même pu creuser un peu plus l'écart. Pour une fois sans solution, la JV devra se reprendre à Toulouse, le week-end prochain. En attendant, elle maintient son leadership de la poule F grâce au nul d'Aurillac chez les Bergeracais de Larvaron... 

E.G.

 

LES TEMPS FORTS 
32ème : les deux équipes font une pause pour récupérer et se désaltérer. Le score est toujours de zéro à zéro. Villenave est bien mal embarqué dans cette rencontre. 
36ème : Laé récupère le cuir à plus de vingt-cinq mètres et tente une demi-volée qui passe au-dessus des cages narbonnaises. 
38ème : magnifique percée de Charvet qui élimine plusieurs adversaires avant de se faire faucher à l'entrée de la surface. Le coup-franc ne donne rien pour la JV. 
45ème : belle combinaison initiée par Charvet et conclue par une frappe en déséquilibre de Bezecourt, c'est bien capté par Tartero
Mi-temps : 0-0 
46ème : sur une frappe pourtant peu puissante d'un Narbonnais, Coudouel fait une faute de main que Riera, à l'affût, exploite bien en ouvrant la marque pour les visiteurs. (0-1) 
57ème : bien lancé sur une tête de RieraSotoca, intenable, tente une demi-volée qui passe à côté des buts villenavais. 
63ème : côté gauche, Riera arme une frappe croisée pour Narbonne que Coudouel détourne des deux poings. 
68ème : servi par Celik sur la droite, Robin tente une frappe de l'intérieur du droit sortie en corner par Tartero
70ème : Sotoca rentre dans la surface et frappe au but, Coudouel se détend bien et détourne encore. 
78ème : profitant d'une mauvaise appréciation de FaugèreSotoca part seul au but et se présente face àCoudouel. Prenant son temps, l'attaquant narbonnais fixe bien le portier villenavais mais voit son tir heurter le poteau gauche. 
0-1 : Score final

 

LA FEUILLE DE MATCH 
CFA2 – 21ème journée
 
Villenave d'Ornon (Stade Alain Roche) : Jeunesse Villenavaise – Narbonne F.U : 0-1 (0-0) 
Arbitres : M. Jordan Riche assisté de MM. Rubens Deram et Fabrice Trejaut. 
Conditions de jeu : temps ensoleillé, pelouse en très bon état. 
Spectateurs : environ 300. 
 

Buts : Riera (46ème) pour Narbonne 
 

Avertissements : Faugère (15ème) à Villenave, Peredes (39ème), Cmalkha (59ème), Kembolo (77ème) à Narbonne 
 

Jeunesse Villenavaise :Coudouel, Gandolfi, Charvet, Faugère, Ahounou, Mutombo (cap), Laé, Ismael, Couturier, Bezecourt, Dubois. Remplaçants : Sinzogan, Biaye, Celik, Robin, Rodrigues.Entraîneur : Philippe Ollier. 


Narbonne F.U : Tartero, Poch, Cmalkha, Peredes, Favier, Kembolo, Sumalla, Fellcus (cap), Sotoca, Bardier, Riera. Remplaçants : Hadjamar, Chalabi, Oliver, Rieves Masalhass, Roche. Entraîneur : Gilles Sumalla.

 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬