BUTEURS CFA2

21 mai 2013 - 21:28

Buteurs CFA-CFA2 – COUTURIER (Jeunesse Villenavaise) nouveau dauphin avec Victor ELISSALT (Stade Montois)…

Lors de l'avant-dernière journée des championnats CFA et CFA2, huit buts ont été inscrits. Voici les noms des héros d'un soir. (par Rémy Cabannes)

En CFA, au Stade de Sauclières de Béziers, le Stade Montois Football s’incline sur un score serré, voyant par la même occasion ses espoirs de maintien partir en fumée. Auteur d’une excellente saison, le jeune Victor Elissalt a encore fait l’étalage de tout son talent en inscrivant un doublé. Au Stade Galin, les Girondins de Bordeaux B s’imposent sur le plus petit des scores face aux Herbiers, grâce à un pénalty transformé par Thomas Touré. En CFA2, au Stade Louis Michel de Sète, le Bergerac Périgord FC s’incline sur un score serré malgré l’ouverture du score de Pradines. En déplacement chez les rive-droitiers de Lormont, les Genêts d’Anglet prennent le dessus sur leurs hôtes du jour. L’ancien bayonnais et montois Sauvestre a trouvé le chemin des filets à deux reprises, alors que son coéquipier Demuth alourdit le score. Dans son antre du Stade Alain Roche, la Jeunesse Villenavaise partage les deux points du nul avec le Montpellier Hérault Sporting Club B grâce à un penalty transformé en fin de rencontre par l’inévitable Couturier. R.C.

LE CLASSEMENT DES BUTEURS AQUITAINS EN CFA ET CFA2

20 buts : Sarr (Trélissac FC).

13 buts : Couturier (Jeunesse Villenavaise), Victor Elissalt (Stade Montois), Gbizié (Trélissac FC).

12 buts : Sauvestre (Genêts d’Anglet).

11 buts : Baïdy Dia (Stade Bordelais).

10 buts : Gasparotto (Stade Montois), Janin (Stade Bordelais), Hicham M’Laab (Pau FC).

9 buts : Cavaniol (Trélissac FC), De Gea (Stade Bordelais).

8 buts : Charvet (Jeunesse Villenavaise), Galic (Pau FC).

7 buts : Belfoul (Bergerac Périgord FC), Thomas Touré (Girondins de Bordeaux B).

6 buts : Laborde (Girondins de Bordeaux B), N’Doye (Girondins de Bordeaux B), Sacko (Girondins de Bordeaux B), Sautier (Genêts d’Anglet).

5 buts : Barbet (Girondins de Bordeaux B), Evan Chevalier (Girondins de Bordeaux B), Dupuy (Stade Bordelais), Jacques (Trélissac FC).

4 buts : Bezecourt (Jeunesse Villenavaise), Cottebrune (Stade Montois), Letard (US Lormont), Mathon (Stade Montois), Samory Niang (Stade Bordelais), Seck (Bergerac Périgord FC).

3 buts : Battais (Girondins de Bordeaux B), Bourhis (Aviron Bayonnais), Brethous (Stade Montois), Cami (Pau FC), Jordan Chevalier (Trélissac FC), Comets (Genêts d’Anglet), Covin (Genêts d'Anglet), N’Golo Diarra (Pau FC), Kaabouni (Girondins de Bordeaux B), Laé (Jeunesse Villenavaise), Jérôme Lalanne (Aviron Bayonnais), Martins Canteiro (Aviron Bayonnais), Zafat (US Lormont).

2 buts : Abessolo (Bergerac Périgord FC), Abrassart (Stade Montois), Acedo (Stade Montois), Bacle (Stade Bordelais), Badin (Trélissac FC), Batta (US Lormont), Becas (Pau FC), Bellion (Girondins de Bordeaux B), Berhondo (Genêts d’Anglet), Charenton (Bergerac Périgord FC), Dos Santos (Genêts d'Anglet), El Meliani (Aviron Bayonnais), Gradit (Aviron Bayonnais), Martin (Stade Bordelais), Martins Ferreira (Aviron Bayonnais), N'Gadi (Pau FC), N’Simba (Girondins de Bordeaux B), Pradine (Bergerac Périgord FC), Abasse Sané (US Lormont), Sinzogan (Jeunesse Villenavaise), Sumo (Jeunesse Villenavaise), Vilmain (Stade Montois), Yambere (Girondins de Bordeaux B), Zahiri (Trelissac)

1 but : Afanou (US Lormont), Aigouy (Pau FC), Assale (Trélissac FC), Baldé (Jeunesse Villenavaise), Belbachir (Stade Bordelais), Benlloch (Aviron Bayonnais), Berkak (Bergerac Périgord FC), Biaye (Jeunesse Villenavaise), Boughidah (US Lormont), Burgho (Trélissac FC), Carneiro (Aviron Bayonnais), Castera (Aviron Bayonnais), Castro (Girondins de Bordeaux B), Chaouki (Pau FC), Chort (Genêts d'Anglet), Darrieux (Girondins de Bordeaux B), Daublain (Genêts d'Anglet), Degoul (Aviron Bayonnais), Delavier (Bergerac Périgord FC), Demuth (Genêts d’Anglet), Dibast (Bergerac Périgord FC), Dina (US Lormont), Doumbouya (Bergerac Périgord FC), Ekounda (Pau FC), Fahrasmane (Girondins de Bordeaux B), Gandolfi (Jeunesse Villenavaise), Hadir (US Lormont), Hilaire (Pau FC), Kouaib (US Lormont), Labat (Pau FC), Lacrampe (Pau FC), Lapegue (Genêts d'Anglet), Laplace Palette (Pau FC), Liade (Pau FC), Liassidji (Trélissac FC), Loppe (Bergerac Périgord FC), Mansaly (US Lormont), Mansour (US Lormont), Mehaigni (US Lormont), Merceron (Jeunesse Villenavaise), Van Tan N'Guyen (Stade Montois), Poundjé (Girondins de Bordeaux B), Robin (Jeunesse Villenavaise), Rolland (Stade Bordelais), M. Sané (US Lormont), Sanz (Jeunesse Villenavaise), Serra (Aviron Bayonnais), Soubieille (Stade Montois), Soufiani (Bergerac Périgord FC), Vergez (Stade Montois).