La JV à Chaban

26 mai 2013 - 12:10

La Jeunesse Villenavaise sera à l'honneur ce soir sur la pelouse de Chaban-Delmas.

Joueurs et staff de la Jeunesse Villenavaise seront à l'honneur ce soir avant la rencontre Bordeaux-Evian. Le club de Villenave monte en CFA après avoir remporté la poule F de CFA 2 à une journée de la fin !

A cette occasion, Villenave recevra son trophée des mains d'Amador Carreras, le président de la Ligue de Football d'Aquitaine. La Coupe sera remise sur la pelouse une heure avant le coup d'envoi.

Toutes nos félicitations à Villenave qui retrouveront la réserve bordelaise et les Girondins la saison prochaine !

(source : girondins.com)