Permanences : licence !

14 juin 2013 - 16:32

Il est l'heure de penser à vos licences....

Voici les dates de permanences sur RDV pour venir faire vos démarches :

mercredi 19 juin 2013 : 15h/19h

vendredi 21 juin, mercredi 26 juin, vendredi 28 juin : 17h/19h

lundi 1 juillet, mercredi 3 juillet, vendredi 5 juillet, vendredi 12 juillet, lundi 15 juillet : 17h/19h

Sur rendez-vous au 06 79 30 58 86

Les cotisations peuvent être payées en trois fois (établir 3 chèques). Le premier chèque sera encaisser au moment de la reprise des entraînements.

Pour les nouveaux :

Les frais de mutation sont en supplément (70€ de U17 à Senior - 30€ de U14 à U16).

Ils sont à régler par chèque séparé à l'ordre de la JV (le chèque sera encaissé immédiatement)

Période de mutation :

Du 1er juin au 15 juillet ;

A partir du 16 juillet mutation hors période soumise à l'accord du club quitté.

Seuls les dossiers complets (demande de licence dûment remplie et signée, photo si nécessaire, coupon équipement et cotisation) feront l'objet d'une commande de licence à la Ligue.

Les dossiers complets peuvent être déposés sous enveloppe dans la boite aux lettres du club ou envoyés par la Poste :

JEUNESSE VILLENAVAISE - BP 17 - 33886 VILLENAVE D'ORNON CEDEX