19DH : Finit les vacances....

10 août 2013 - 14:49

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.
Peter BESNARD le coach avait donné RDV à sa troupe ce lundi 5 août pour une reprise en douceur à la fraiche 11H.

Au programme : 45 min de footing et ensuite jeux avec ballons (que du bonheur^^)
Retrouvez quelques clichés sur la page facebook de la JV ! ici

Prenez date pour les 19DH - FORMATION 3 :

17 août - face à Bayonne (à Souston)
20 août - face a St André de Cubzac
23 août - face à Arlac (à la maison)
28 août - face à Porte entre 2 mers
31 août - face à la Bréde
1ère journée de Championnat le 7 septembre face contre Trélissac (à la maison)