CFA : remise package

10 août 2013 - 14:56

La saison s'apprête à reprendre et il est donc de tradition de recevoir sa tenue....
A la Jeunesse Villenavaie il est un challenge qui permet de récompenser non pas une équipe mais le(s) joueur(s).
Cette saison les Lauréats sont :
Bertrand CHARVER : Meilleur joueur CFA2
Benjamin DUBOIS : Meilleur passeur
Radwane ELJELD : Meilleur espoir
Vincent BEZECOURT : Confirmation meilleur espoir (2012/13)
Marc COUTURIER : Meilleur buteur
Chacun a pu recevoir son trophée mais cette année notre partenaire NIKE nous a réservé une belle surprise. L'équipementier sort une paire de crampon aux couleurs de la JV oui oui comme les pros. Les 5 lauréats auront donc la primeur de ce très beau cadeau avec le petits plus : leur nom ou numéro inscrit dessus. (les crampons seront en vente à la boutique renseignements sous peu...)

Après cette belle surprise chacun a pu recevoir son pack : survêtement, tennis, tee-shirt, sac à dos... en gros tout pour bien représenter le club et surtout pour bien jouer !!! c'est le plus important.
Allez vivement le 17 août pour le reprise.... direction Pontivy !!!