Echauffement

21 août 2013 - 00:02

Pour améliorer encore et toujours les groupes, les éducateurs ont souhaité avoir un système unique d'échauffement d'avant match...
Voici la vidéo réalisé sur la base du groupe de CFA.

Le but c'est de mettre en place l'échauffement commun a toutes les équipes du club. Ceci est fait afin que les joueurs et les coachs n'est plus à ressasser la mise en place de l'échauffement ou l'explication de l'échauffement aux joueurs qui montent ou descendent de catégories... Chacun gagne du temps :D