CFA : COUPE DE FRANCE 5eme tour

4 octobre 2013 - 23:25

Ce mardi soir a eu lieu le tirage du 5ème tour de la COUPE DE FRANCE. Voici le verdict et l'analyse du capitaine de la JV : Kévin MUTOMBO !

5ème tour  Samedi 12 oct à 19h

Croisés de Béarn (DHR) - Villenave (CFA)

La réaction du Capitaine des bleu et noir : MUT

« Ce sera un match à l'extérieur très compliqué, on a pu voir au tour précédent que l'écart de division ne voulait pas dire grand chose en coupe de France ! A nous d'être sérieux et déterminés pour passer ce 5eme tour. »