CFA : Cherbourg

15 octobre 2013 - 23:49

La Jeunesse Villenavaise attaque son plus long déplacement de la saison.

A cette occasion la JV partira le vendredi matin dès 9h avec un retour prévu dimanche matin 10h.

Mot du Coach P. OLLIER : " Nous nous sommes préparés à 5 matchs de coupe, les joueurs ont répondus présent sur le 1er aux croisées de Morlass, tachons de garder cette état d'esprit là car il va falloir démontrer une détermination collective sur ces rencontres (Cherbourg, Coupe 6ème tour, Avranches et le Stade Bordelais)."

Match Samedi 19 octobre à 19h30.

Suivez en direct sur la page facebook l'évolution du match.