CLUB : Les référents

25 octobre 2013 - 10:01

Le club se hisse au haut niveau sur le plan du jeu et du coup, il en profite pour se structurer administrativement. Aujourd'hui nous mettons en avant les RÉFÉRENTS.

Le rôle du référent :

« Être le relais entre le staff de l'équipe (coach et dirigeants)

et le bureau, donc un relais interne. »

Lors de l'Assemblée Générale ont été désignés les référents suivant :

• Sebastien MANDON : 18, 17, 16, 15, 14

• mandon.sebastien@neuf.fr

Vous vous posez des questions sur :

• L'organisation d'un déplacement* ? (commande des repas, collations...)

• Inverser ou décaler un match ? (minimum 3 semaines avant)

• Mise en place de matchs amicaux ?

• Réservation / Utilisation du foyer pour des repas avant ou après match ?

Votre référent est désigné pour aller chercher les réponses administratives à vos questions. Ce poste a été mis en place afin de synthétiser les demandes car les questions de chaque équipe se recoupent souvent... Chaque référent doit être tenu au courant par le bureau des choix concernant leur catégorie.

* Concernant les déplacements : le bureau a établi la répartition des moyens de déplacement pour la saison. Certaines modifications pourront être apportées au coup par coup par le bureau et vous seront transmis via votre référent.

Merci de favoriser les mails : « Les écrits restent, les mots s'envolent. »

Vous savez maintenant sur qui vous appuyer pour toutes vos interrogations administratives...

Merci à vous de respecter ce système afin de garder une cohérence et une bonne organisation générale.

Merci à eux d'avoir accepter cette mission pas si évidente mais importante pour la gestion du club.