COUPE DE FRANCE : 7eme tour

30 octobre 2013 - 21:05

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France 2013/2014, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, s'est déroulé ce midi

Le tirage de ce premier tour national est effectué par de grandes figures du football français : Patrick Battiston, Marius Trésor, Faruk Hadzibegic et Jérémie Janot.

Le verdict :

Groupe C
Villenave - Les Genets d'Anglet
Lege Cap Feret - Luçon Vendée Football
Stade Mont de Marsan - Berrichonne de Châteauroux
Boucan Elan - US Chauvigny
ES Maintenon Pierres - FC Angoulême
US Mouilleron - SCO Angers
FC Bressuire - Stade Bordelais
Gouzon Avenir - Jarnac

Les matchs auront lieu le week end du 16/17 novembre et pour la JV surement le samedi 16 novembre à 19h (sus réserve de l'accord des Genets)

Philippe Ollier, entraineur de Villenave (CFA) qui recevra Anglet (CFA2) : "Nous aurions pu tomber sur pire mais aussi sur mieux. Le bon point est que cette rencontre sera chez nous. Anglet est une belle équipe de football, comme nous avions pu le constater la saison passée. J'espère que nous n'aurons pas trop de dégâts côté effectif car nous avons déjà beaucoup d'absents. Peut-être que certains feront alors leur retour. En tout cas ce sera du 51/49 car nous serons sur notre pelouse. Ce sera un beau matche en perspective entre deux formations qui joue un beau football".