CFA : les villenavais parlent de la Coupe

15 novembre 2013 - 21:52

Les joueurs qui nous livrent quelques phrases...
Marc COUTURIER (attaquant) : "L'année dernière, on était coude à coude avec leur buteur Yohann Sauvestre pour le classement des buteurs de CFA2... Mais ça c'était avant :( C'est un bon joueur et buteur. En défense, ils sont très expérimentés aussi !"

Yannick COUDOUEL (gardien) : "Les deux dernières fois que j'ai joué contre Anglet, je suis montée en CFA2 avec Lormont et après avec Villenave. Donc moi j'aime bien Anglet ! Par contre j'ai jamais eu un match facile contre eux que ce soit en catégorie jeune ou en seniors..."

Kader SELHI (milieu) : "On est très content de recevoir devant notre public, c'est un avantage. On sait ce qu'on doit faire si on veut vivre de grand match et de grand moment...En plus à l'âge que j'ai, je suis déterminé et un 7ème tour ça se joue pas tous les ans. Il faut qu'on se rende compte de l'importance de ces rdv !!!

Jérémy GANDOLFY (défenseur) : "Anglet est une bonne équipe qui joue très bien au foot. A nous d'être sérieux et rigoureux pour pouvoir prétendre à un 8ème tour..."

Marvin SINZOGAN (milieu) : "Anglet est une équipe qui joue très bien au ballon et qui est très bien organisée. Pépite (coach Ollier) nous a toujours dit que pour lui c'était la meilleure équipe du championnat l'année dernière... donc c'est un très beau match qui s'annonce ! On veut marquer l'histoire du club avec la Coupe de France en franchissant le 8ème tour, donc on va tout donner !!!"

Ismaël KAMARDINE (défenseur) : "J'ai joué contre Anglet et c'est une belle équipe. Ils jouent bien au ballon. Ça va être un match très beau à voir mais ça va être très très dur car ils sont costauds dans les duels..."

Kévin MUTOMBO (milieu et capitaine) : "C'est un gros match en perspective contre un adversaire que l'on connaît (on les avait dans la poule en CFA2 ). C'est une belle équipe, qui fut un concurrent à la montée. Maintenant c'est un match particulier car le contexte de coupe de France est différent. On a à cœur de passer ce tour. J'espère que le fait de recevoir sera un avantage et que les supporters viendront en nombre pour nous aider !! C'est pas tous les ans qu'on participe, qui plus est à domicile, à un 7eme tour de coupe de France..."

Nous espérons que vous tous supporters serez présents pour encourager et pousser la JV vers ce 8ème tour de COUPE DE FRANCE !
TOUS A LA PLAINE : SAMEDI A 19H