CLUB : tirages

18 novembre 2013 - 21:23

Avec les bons résultats de ce week end, nos 19DH sont toujours en lice pour la GAMBARDELLA et notre CFA pour une 8ème tour de COUPE DE FRANCE. Les tirages auront lieu cette semaine...
Le tirage du 1er Tour de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole aura lieu le jeudi 21 novembre 2013 à la Porte de Versaille (Paris), à l'occasion du Salon des Maires. L'événement débutera à 12h00. 144 équipes sont encore en lice dans l'épreuve.

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France 2013/2014 se déroulera le mercredi 20 novembre à partir de 13h00, au Salon des Maires et des Collectivités locales qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Paris) du mardi 19 au jeudi 21 novembre. Le tirage de ce tour national sera effectué par Jean-Alain Boumsong, Grégory Coupet et Gérald Passi.