CFA : les joueurs motivés par la L2 mais... sans oublier le championnat

21 novembre 2013 - 21:26

Suite au tirage les réactions ont été nombreuses... supporters, bénévoles et joueurs !

Voici quelques mots des joueurs CFA...

Bertrand CHARVET : «  ça tue ! » c'est court mais ça dit tout ;)

Adrien MERCERON : « Angers : grosse équipe de ligue 2 mais en coupe tout est possible surtout à domicile avec notre public et une grosse ambiance. Ils ont une tête, deux jambes, deux bras... comme nous :D »

Guillaume SANZ : « Ca fait plaisir de jouer des matches comme ça !! Pouvoir se mesurer à des équipes de ce calibre ça n'arrive pas souvent... FORZA JV !!! »

Yannick AHOUNOU : « Evidemment pas le meilleur tirage vu le niveau et comme tourne cette équipe d'Angers depuis le début de leur championnat. Par contre très bon tirage pour créer l'exploit et faire parler de la JV ! »

Sebastien BIBARD : « C'était la plus belle équipe à tirer, on l'a eu. On aura surement préférer une plus petite équipe pour attendre les ligue 1, mais avec le risque de ne pas passer non plus. On espère tous en être de ce beau rdv... mais il y aura forcément des déçus... comment on dit déjà : ALLEZ LA JV !! »

Marvin SINZOGAN : « C'est un très gros tirage, on n'a rien à perdre ! C'est un match de coupe, on est chez nous et j'espère que les supporters seront au rdv pour nous soutenir ! »

Jérémy GANDOLFI : « Angers est une très grosse équipe de L2... Une belle fête s'annonce pour le 07 décembre... A nous de continuer à écrire l'histoire du club même si la tâche va être compliquée. J'espère que le stade va être plein et qu'il y aura une grosse ambiance comme au tour précédent... Mais n'oublions pas que la priorité reste le championnat avec la réception de Romorantin ce WE… »

Vincent BEZECOURT : « On ne pouvait pas espérer pire, c'est le plus gros tirage du groupe. Mais ce sera une très belle fête avec je l'espère un public venu en nombre qui nous poussera à peut être réaliser un exploit ! D'autres équipes l'ont fait, alors pourquoi pas nous… Une chose est sûre c'est que l'on va tout donner ! »

Benjamin DUBOIS : « Tirage très compliqué en recevant le 2ème de Ligue2, on voulait tirer une grosse écurie on l’a, à nous de jouer, rien n'est impossible à Villenave, on peut le faire, j'y crois. »

Kévin MUTOMBO : « Gagner contre une ligue 2 relève de l'exploit, d'autres l'ont fait… Pourquoi pas nous ! Sur 1 match tout est possible ! »

Marc COUTURIER : « Mont de marsan l’a fait pourquoi pas nous… On aura encore besoin de tout le monde ! et surtout du 12e homme : le public !!!!!! Comme Anglet... On sera sans pression! Ils sont hiérarchiquement supérieurs, donc sensés être meilleurs que nous. Donc si nous perdons, on dira que c’est logique, mais par contre…La junca sera en feu… Il y aura des soldats sur le terrain, ça sera la guerre !!! »

Yannick COUDOUEL : « C'est un très gros morceau, l'une des plus grosses équipes à ce stade de a compétition, ils sont actuellement deuxième de Ligue 2, en attendant le prochain tour et l'entrée en lice des ligues 1. C'est du lourd qui nous attend. Après, on ne sait jamais… »

Le mot de conclusion va à Patrick SANZ qui connait bien la Coupe de France… : « Un club professionnel, c'est le tirage que tout le monde attendait, même si à mon goût il arrive un tour trop tôt. Toutefois, ne nous trompons pas d'objectif. L'euphorie autour de ce match ne doit pas nous écarter du seul objectif qui doit nous habiter, à savoir le championnat qui est notre pain quotidien et le maintien en CFA. Pensons d'abord aux deux prochains matches : ROMORANTIN et NANTES, (même si je sais que les joueurs ne pensent qu'à la coupe) c'est le meilleur moyen d'aborder la Coupe de France. Angers arrivera bien assez tôt… »

... à suivre les messages des supporters ;) et oui ils seront le 12ème homme du match !!!