19DH : Gamba... les réactions !

23 novembre 2013 - 09:57

Suite au tirage de la Gambardella, voici la réaction des 19 DH...

Le verdict est tombé jeudi, nos joueurs recevront pour ce 1er tour Fédéral de la Gambardella les Genêts d'Anglet.

Le match est programmé le dimanche 8 décembre à 14h30. Les joueurs, coach et Patrick SANZ ont réagit à ce tirage.

Jason PERAUDEAU (attaquant) : " Ca va être un match difficile. Ils sont très costaud et on les joue chez eux une semaine avant en championnat. On est toujours invaincu. Il va falloir encore donner le meilleur de nous même et je pense que ça peut bien se passer..."

Almamy DIA (défenseur) : " Tirage assez délicat on aura droit une nouvelle fois à une double confrontation comme au tour précédent avec le stade bordelais l'avantage est que le match de coupe sera chez nous devant notre public que l'on espère au rendez-vous. Néanmoins l'équipe d'Anglet est une équipe avec du caractère et beaucoup d'impact physique et qui elle ne lâche rien. Je pense qu'il n'y aura pas de favori, pour cela le match de championnat aura lui aussi son importance. Il faudra rendre deux bonnes copies on compte sur vous pour venir nous encourager en nombre. "

Luca SARDINHA (Milieu) : " C'est une bonne équipe qui prend peu de buts alors il va falloir être efficace devant et continuer à être solide derrière. On va les rencontrer en championnat juste avant alors il faudra leur montrer ce qui les attend. Avec le même état d'esprit et la même détermination que le dernier match contre le stade bordelais on pourra prétendre à passer ce tour de Gambardella !! "

Rémi LAMARTI (défenseur) : " Ce n'est pas le tirage le plus facile mais on aurait pu s'attendre à pire. Je suis déçu qu'on reste dans la région Aquitaine mais on a la chance de recevoir, ce qui n'est pas un atout à négliger. De plus on se déplace en championnat à Anglet le week end d'avant. Il faudra donc essayer de prendre un ascendant psychologique comme contre le stade bordelais. Quoi qu'il arrive je serais à 400 pour 100 sur le terrain."

Teo CASTAGNET (Attaquant) : " Je suis content du tirage parce que c'est une équipe que j'aime jouer, c'est une équipe costaud il va y avoir un gros combat physique et on a les armes pour répondre présents ! Et comme la CFA la semaine passée les battre ce serait pas mal ! Et c'est le match où je devrais reprendre donc il me tarde de préparer ce match ! ;) "

Peter BESNARD (coach) : " Satisfait de jouer à la maison mais déçu car mon souhait était de jouer une équipe d'une autre ligue. Même situation que le tour précédent car on se déplace à Anglet en championnat le week end précédent. Ce sera du 51/49 avec l'avantage du terrain. "

Patrick SANZ : " Une équipe à notre portée. Nous aurons l'avantage du terrain. Mais encore une fois il faudra mettre tous les ingrédients nécessaires pour aborder ce type de confrontation "couperet" et vivre une nouvelle fois les joies d'une qualification. Le match ne sera pas facile mais j'ai confiance en ce groupe qui montrent depuis le début de la saison de grandes qualités techniques et mentales et de solidarité. L'équipe qui le voudra le plus l'emportera. Tout le club sera derrière eux pour les encourager ! "

RDV le 8 décembre en nombre pour soutenir nos supers 19 !