17DH : Joyeuse reprise...

5 janvier 2014 - 20:03

La cure de "détox" des organismes a débuté le 2 janvier dés 10h.

Sous un doux soleil d'hiver, 18 joueurs ont pu se retrouver pour une ré-oxygénation et de riches échanges sur leurs cadeaux et réveillons respectifs.

Le lendemain, à la même heure matinale... pour des ados, un 2° rdv a permis de favoriser un retour à un rythme horaire normal et effectuer une séance de qualité.

Une 3° sollicitation a eu lieu samedi matin sous la forme d'un match amical contre nos voisins de La Bréde (U17PH).

La victoire 6-0 a permis une large revue d'effectif (21) et la vérification de l'implication de l'ensemble.

Bilan intéressant pour un match de reprise contre une équipe brédoise joueuse, plus jeune et moins nombreuse (15).

1°MT, 3-0

Faure - Coupy - Da Silva - Jaubert - Tadesse - Gratecap -Fournet - Durand-Lévêque - Conte - Duduc - Conte

Buteurs : Duduc x 2 (Durand-Lévêque, Fournet), Conte (Durand-Lévêque)

2°MT, 3-0

Batista - Camps - Benachaud - Mandon - Lavignette - Gassama - Gratecap/Tadesse - Nouk - Khedimi - Serna - Bruguier

Buteurs : Lavignette (Serna), Serna (Tadesse), Khedimi (Lavignette)

Le groupe U16, dans un fonctionnement parallèle (2 séances + 1 match), a débuté l'année par une victoire 6-0 au CAB (U17PH).

RDV du Wend prochain :

U16 amical à SAM