CLUB : solidarité et émotion !!!

20 mars 2014 - 22:47

A l’occasion du Derby Aquitain qui se profile samedi 29 mars prochain pour la 23ème journée de Championnat de France Amateur de football, la Jeunesse Villenavaise organise une opération spéciale.

Le club est touché par une histoire dure et qui a sensibilisé tout le monde : joueurs (et particulièrement les 15/16 ans), dirigeants, bénévoles et parents… même les sponsors seront présents.

Thierry et Christelle LABORDE font face à la maladie de leur petite fille de 6 ans, MANON. Le club a été sensibilisé car son petit frère Remy est joueur de la JV en U16. Cette adorable puce mène un long et admirable combat contre un cancer pédiatrique très agressif depuis plus de 2 ans (juillet 2011). Ils ont créé une association « Princesse Manon ».

Le club de la Jeunesse Villenavaise souhaite leur apporter leur modeste soutien.

Du coup tout le monde se mobilise pour faire de ce match un moment particulier. Une tombola et plusieurs animations sont prévues pour récolter des fonds au profit de l’association PRINCESSE MANON. Une petite urne est dispo au foyer pour faire des dons. En vous remerciant au nom de Manon, de tous les enfants malades, leurs frères et sœurs et leurs parents.

Pour la tombola tous les dons seront les bienvenus pour faire des paniers garnis ou autres. Merci de faire passer l’information pas que pour avoir du monde lors de la rencontre mais aussi pour promouvoir cette association afin de les aider.

TOUS ENSEMBLE POUR AIDER MANON !

A cette occasion nos jeunes des 16DH seront en levé de rideau (15h30) du match de la CFA : JV / Stade Bordelais (19h00)

SOYONS NOMBREUX !!! merci de votre aide...