FOOT CAFE

18 mai 2014 - 18:13

En fin de saison il y a un rite, un incontournable : le TOURNOI FOOT CAFE ! Voici les infos pour cette 17ème édition...

Afin de fêter à sa manière et avec ses clients l’événement de la Coupe du Monde, l’équipe Le Bihan TMEG a créé le tournoi « Foot-Café ». L’idée était de retrouver sur le pré, l’aspect à la fois sportif et convivial insufflé par tous les patrons de cafés, hôtels, restaurants, dans leurs établissements.

Le monde du football oublie souvent que ce sport devrait être avant tout un moment de détente, de plaisir et de fraternité. Mais hélas, l’enjeu prime sur le jeu pour en arriver aux extrêmes que l’on connaît.

Le tournoi « Foot-Café » se veut une bouffée d’oxygène avec comme seul enjeu celui de la fête et de la camaraderie. C’est aussi une façon pour les responsables des cafés, hôtels, restaurants, de mettre en place :

- Animations, promotions, concours proposés dans le cadre de « Foot-Café » contribuant ainsi à développer et fidéliser leur clientèle au sein de leurs établissements. Enfin, une nouvelle manière de concevoir les relations entre l’équipe Le Bihan TMEG et ses clients permettant de dynamiser des actions spécifiques marquées du sceau de l’amitié et de la convivialité « Foot-Café ».

Merci à toutes et à tous, et rendez-vous le 14 juin 2014 à Villenave d’Ornon.

L’équipe Le Bihan TMEG

LE REGLEMENT DU TOURNOI DE SIXTE

Et un, on s’inscrit. Et deux, on joue. Et trois, on s’amuse.

« LA PRESSION MONTE »

1/ HORAIRES

Le début du tournoi est fixé à 9h sur les terrains de la Plaine des Sports de la Junca, Stade Alain Roche, un complexe flambant neuf avec 4 grands terrains gazonnés et éclairés où les prochains participants pourront apprécier la qualité des pelouses.

2/ DEROULEMENT DU TOURNOI

Les équipes seront réparties en poule de 4, les phases de qualification se dérouleront le matin. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tournoi A, le 3ème pour le tournoi B, le 4ème pour le tournoi C. Toutes les rencontres qui auront lieu l’après-midi se dérouleront à la Plaine des Sports, parélimination directe.

3/ REGLEMENT

- Chaque équipe pourra inscrire, un nombre maximum de 10 joueurs*, soit 6 joueurs et 4 remplaçants (*Licencié ou non licencié.)

- La durée des rencontres sera déterminée en fonction du nombre d’équipes inscrites.

- Tous les participants seront récompensés.

- Le tacle est interdit.

4/ INSCRIPTION

Tarif : 30 € par équipe (dont 5 € reversés à l’AFCAM et La Main Tendue)

Vous pouvez vous inscrire de différentes façons :

- Auprès des commerciaux des ETS LE BIHAN TMEG et sur la page facebook de la JV et par mail :500440@lfa-aquitaine.fr

- Par téléphone en demandant Ludovic au 05 56 87 20 20

- Par fax au 05 56 75 94 48