Vacances... visite !

15 juillet 2014 - 16:10

C'est les vacances, alors profitez en pour visiter le nouveau stade de Bordeaux !!!

SITE DU NOUVEAU STADE

Les équipes du Nouveau Stade de Bordeaux vous accueillent sur le site même de la construction de l’ouvrage, à Bordeaux-Lac, afin de vous faire découvrir les coulisses de ce chantier, de comprendre les différentes étapes du projet du Nouveau Stade et se projeter vers l’avenir de ce site emblématique de la Ville de Bordeaux.

Le pavillon d’accueil, d’une surface supérieure à 200 m², est conçu autour de plusieurs espaces entièrement dédiés au Nouveau Stade de Bordeaux, présentant le projet dans son ensemble : conception, construction et exploitation.

Vous découvrirez la galerie contenant toutes les informations relatives au Nouveau Stade, l’espace de projection vidéo pour suivre les avancées du chantier, ainsi que la maquette et plusieurs pièces exclusives de l’ouvrage.

L’accès au pavillon d’accueil pour le grand public est libre et gratuit. Il est ouvert :

- Samedi : 10h30 - 13h00 / 14h00 - 17h30

Un parking est prévu sur le site dans la limite des places disponibles.

Dernier accueil : 30 minutes avant la fermeture.

Pour des raisons de sécurité, le chantier n'est pas accessible aux particuliers, seuls les groupes ayant préalablement réservé un créneau peuvent visiter le stade en construction.