17DH : la prépa !!!

18 juillet 2014 - 10:41

Message des coachs Reclus et Coupy à l'attention des catégories U16/U17

Voici le programme de reprise et de préparation individuelle...
Allez les petits gars les vacances c'est sympa mais faut penser à bosser aussi

RDV le 11 aout pour les U17 et 18 aout pour les U16

AVANT GARDE DE TROYES 28 juillet 2014 21:59

Nous vous souhaitons une bonne reprise d'entrainement. En général comme chaque années pour tout les clubs, la reprise est très dur pour les joueurs. Maintenant place à une nouvelle saison 2014-2015.