CFA2 : recrutement 3ème partie...

18 juillet 2014 - 10:40

Voici la présentation de la 3ème recrue de la saison 2014/15 pour la CFA2 : THIERRY LEVIF -> la maturité au service du collectif.

Il a commencé le foot à la Bastidienne à 12 ans. Dès l'age de 14 ans il est repéré et intègre la sélection de la ligue d'Aquitaine. Il évolue et va percer à Lormont à 17 ans ce qu’il va lui permettre de faire le Sport Etude de Mérignac avec Chamackh et autres grands noms des Girondins de l’époque. A 22 ans il choisi de poursuivre l’aventure au RC Bordeaux… le début d’une belle et longue histoire. Ce club lui a permis de faire ce qu’il aime : « Jouer pour le plaisir avec les potes ! »  Puis l’âge se faisant la famille a pris le dessus, avec cette immense sensation d'inachevée.

Il est venu lors de la montée en CFA2 faire les détections à la JV. Mais le fait que son club de coeur le RC Bordeaux était rétrogradé il a choisi de renoncer à la CFA2 et essayer de faire remonter son club. Mission réussie avec succès !!! Il peut donc partir le coeur sérré mais léger.

Cette année c’est fait !!! le voici à la Jeunesse Villenavaise :D

C’est pour lui une revanche sur le passé ! Il connait son niveau et ne demande qu’à prouver et progresser pour faire de cette saison un bon et beau moment. Il est conscient qu’ « il y a de la concurrence mais c’est comme ça qu’on progresse». Il espère que l’équipe va faire un bon parcours en Coupe de France car ce sont des moments particuliers. « Avec les installations du club et l’esprit de force que dégage le groupe actuel il y a moyen de faire une belle saison » alors on attend que ça nous à la JV !

« A l'aube de cette nouvelle aventure je n'ai jamais été aussi prêt à relever ce défie »

Il a souhaité adressé un dernier message à son club du RC Bordeaux : «  je ne vous oublie pas et dés que le calendrier le permettra je reviendrai vous voir. Bonne continuation à tous »

Merci et donc bienvenu à toi Thierry !