CFA : recrutement 4ème partie...

30 juillet 2014 - 11:35

Alors que notre yannick COUDOUEL a choisi de rejoindre l'autre côté du foot... (info à suivre prochainement), la JV a recruté un jeune mais très promoteur !

YAZID MOKHFI -> Un gardien très jeune mais déjà expérimenté.

C’est lorsqu’il était en 15 ans à Arlac, qu’il est repéré et va faire ses classes à l’Académie des Gardiens de Toulouse. Il va poursuivre et grandir pendant 3 ans avec les 17Nat de Guegnon puis il part à Cannes en 19Nat pendant 1 an. Lors de cette saison il a même la chance de faire un 8ème de Finale de Gambardella contre Mont de Marsan « C’est un très bon souvenir » Il revient ensuite en gironde en 2013. Il est en contact avec la JV pour les 19DH mais va finalement signer en DH à Lormont.

On peut aussi ce féliciter d’avoir un International Algérien dans nos rangs. Et oui Yazid fait parti del’équipe national des -17 Algérien et passe cette année en Espoir… La classe quand même !

Cette année il arrive en doublure de la CFA2 derrière Gilles. Son objectif est simple : gagner sa place et faire un très bon parcours en Coupe de France.

Il tient à adresser un message à son ancien club de Lormont : « Je tiens à remercier l’ensemble du club de Lormont pour cette belle année en DH. Et plus particulièrement merci à Jean Luc GAUTIER (coach) et Yassine ZIANE (adjoint). Je sais que c’est grâce à Lormont que j’ai pu me faire un nom en Aquitaine. Merci de votre confiance. »

Bon ben il ne te reste plus qu’à t’accrocher Yazid et encore la bienvenue à la JV !!!