CLUB : Les U15 ligues prenez date !

14 août 2014 - 13:10

Nos U15 Ligues vont également repartir à l’assaut des terrains…

La date de reprise de saison qui est fixée au lundi 18 août 2014 (U15/U16).

Rendez-vous à 10h à la plaine de la Junca avec votre équipement au complet (short, chaussette, protège-tibia, crampon moulé et bouteille d’eau !!!).

Programme de Reprise U15/U16 pour la semaine du 18 au 23 août ci-dessous :

Lundi 18 août - 10h-12h - Plaine Junca

Mardi 19 août - 10h-17h - Stage Plaine Junca (prévoir pique-nique pour le midi)

Mercredi 20 août - 10h-17h - Stage Plaine Junca (prévoir pique-nique pour le midi)

Vendredi 22 août - a-midi - Match amical U16 au Stade Bordelais

A partir du lundi 25 août, séparation des groupes U15 et U16... "retour à la normale".

Les horaires et jours d’entrainement pour la saison de  la catégorie U15 seront le :

Lundi 18h30-20h (Wangermez)

Jeudi 18h30-20h (Plaine Junca)

Vendredi 18h-19h30 (Plaine Junca)

Il est nécessaire d’y être 15min avant le début de la séance (temps de change, de préparation, d’appel...). Il est également souhaitable que le joueur prenne sa douche après les entraînements dans les installations mises à sa disposition.

En catégorie U15 Ligue, présence obligatoire lors de 3 dates concernant des matchs de préparation et tournoi :

Le samedi matin 30 août match à 11h : à Labrède

Le samedi 6 septembre : Tournoi U15 à Mérignac-Arlac (matin et après midi)

Semaine du 08 au 12 septembre : match amical à confirmer

Enfin, la dernière information concerne la reprise de la Compétition : le samedi 13 septembre.

Excellente fin de vacances...en gardant (ou retrouvant pour certains) une certaine forme physique et RDV le 18 août

Sébastien GUELIN, éducateur U15 JV.