13 : Tournoi Teich

7 septembre 2014 - 20:05

Nos jeunes étaient sur les terrains ce week end et notamment au tournoi du Teich. Voici le bilan de la journée ;)

Résultats de la journée :

Equipe u13 A :

JV - Le Teich : 2-0 (Ari, James)

JV - Facture : 1-0 (Aladi)

JV - Landes Girondines : 1-0 (csc)

1er de la poule du matin avec 4 buts marqués et 0 encaissé, une poule de 3 nous attend pour l’après midi.

JV1- JV2 : 1-0 (Antho)

JV - Biganos : 2-0 (Aladi, Antho)

Finale : JV - Cestas : 3-0 (csc, Dimi, Antho)

Equipe u12/12 :

JV2 - Teich : 0-0

JV2 - Cestas : 0-0

(la manière est la il ne manque que les buts)

JV2 - Parentis : 2-0

2éme de poule, également une poule de 3 pour l’après midi

JV1- JV2 : 1-0 (Antho)

JV2 - Biganos : 0-3

Finale 5éme place, victoire 1-0

Cette journée a été une réussite sur plusieurs plans :

- Une qualité de jeu très intéressante pour l’ensemble du groupe u12/u13

- Un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain

- Une solidarité u12 envers u13 et inversement (très bonne ambiance)

- Un soutien de tous les parents, un remerciement du groupe est à signaler

Joueurs présents :

U13 A : Flo, Dimi, Bayane, Thomas B, Thomas M, Théo, James, Ari, Antho, Aladi, Devid, Didier, Julien

U12/U13 : Théo, Sébas, les 3 mathéo, Enzo, Noah, Louane, Alex, Ruben, Iskou, Ugo, Alexandre, Tony

Rendez vous Mercredi à 16h pour tout le monde !