CLUB : COMMUNIQUE "démission M. Ollier"

7 septembre 2014 - 20:09

Communiqué du club

La Jeunesse Villenavaise vous informe que Philippe OLLIER, qui avait la responsabilité de l’équipe première CFA 2, a présenté sa démission au Président le 03 septembre 2014.

Cette décision, qui appartient au coach, nous la regrettons profondément autant que nous devons la respecter, tant elle est issue d’un besoin vital de prendre du recul pour Philippe OLLIER. Philippe OLLIER  a exprimé un besoin de couper, il s’estime usé et fatigué par la pression accumulée depuis la montée en CFA, il a besoin de se recentrer sur les bases de la vie, sa famille. Ce besoin de coupure est sans doute à la hauteur de l’investissement qui  a été le sien depuis des années au sein du club.

Afin de respecter l’immense travail qu’a réalisé Philippe OLLIER au club pendant ces 4 années, nous devons continuer ce qu’il nous a aidé à entreprendre. La meilleure façon de lui dire merci est de continuer à bâtir ce que nous voulons que ce club soit, ce qu’il voulait et qu’il veut encore qu’il soit.

Nous ne nous étions pas préparés à cette situation qui nous perturbent beaucoup, à la fois humainement, affectivement et sportivement.

Le club réfléchit actuellement aux solutions qui s’offrent à nous, à la fois sur le court terme et également à moyen terme.

Je profite de ce communiqué pour, au nom du club et en mon nom personnel,  dire et redire tout le respect que nous avons pour l’homme, l’éducateur qu’il est et pour l’immense travail qu’il a réalisé au club. Il a apporté beaucoup de choses sur lesquelles nous allons nous baser pour continuer le travail. Nous avons tous beaucoup appris à ses côtés, et nous savons que nous nous retrouverons.

Un prochain communiqué précisera les décisions prises à court terme, notamment en vue de la réception d’Aurillac samedi soir.

Michel POIGNONEC