Coupe de France : Tirage

18 septembre 2014 - 12:16

La Jeunesse Villenavaise a passé le 3ème tour ce week end face à Floirac 2-1... Place au 4ème tour... verdict le 22 !

« Le tirage au sort chez notre partenaire Le Bihan : Présence obligatoire »

Ils sont l'objectif de tous les joueurs régionaux : les maillots officiels de l'épreuve. Le quatrième tour de la Coupe de France est celui où l'ensemble des équipes reçoit un équipement complet de la Coupe de France. Ces équipements seront remis lors du tirage au sort du 4ème tour. A ce titre, les 48 clubs encore en lice devront obligatoirement être représentés. Comme il est de tradition depuis 5 ans, ce tirage se déroulera chez notre partenaire Le Bihan à Villenave d'Ornon où Gérard Le Bihan nous accueillera. L'ensemble des clubs encore en lice dans la compétition sont conviés à venir assister à ce tirage où de nombreuses personnalités seront présentes.

Cet événement sera organisé le 22 septembre 2014 à 18h !

Nous aurons le plaisir et la chance d'accueillir le véritable trophée de la Coupe de France !

Laurent Vaichère, Directeur Adjoint des Compétitions Nationales de la F.F.F. et Estelle Morin, chef de projet à la Direction des Compétitions Nationales nous feront également l'honneur de leur présence en terre vilenavaise.

Notre partenaire Sud-Ouest sera également présent en la personne de Laurent Cramaregeas, Rédacteur en chef du quotidien régional.

Enfin, nous accueillerons avec plaisir Willy Sagnol, entraineur des Girondins de Bordeaux et ancien Président de la Commission Nationale de la Coupe de France.