Coupe de France : MOBILISONS NOUS !

21 septembre 2014 - 09:42

Vous avez tous encore en mémoire le match de l'année dernière de notre CFA en coupe de France face à Angers. Qui n'aimerait pas revivre ce moment de folie ou tout le stade Roche à vibrer derrière nos joueurs et notre club ???  En ce moment il est proposé de voter pour notre Ligue sur la page facebook officiel de la Coupe de France

Alors amis, supporters, joueurs de la JV mobilisons nous pour notre région et qui sait peut-être un match de la JV à la télé ^^ tentant non    Vous avez jusqu'au 29 septembre pour élire notre Ligue Aquitaine et peut-être permettre dans un 2ème temps que de nos clubs pourra vivre son match de 6ème tour de Coupe de France dans la peau d'un professionnel : match en direct à la télé, habillage du stade, interview !!!   En attendant il faudra passer le 4 et 5ème tour mais bon la coupe et son esprit : on y croit !!!!