Plateau U11 à St médard en Jalles

21 septembre 2014 - 09:42

Plateau U11 Stade du Jard Mérignac

Les 9 joueurs étaient présents

Mise en route très longue car St Louis de M. et Eysines sont arrivés à 10h30 ! Les organisateurs de Mérignac n'avaient pas connaissance des équipes qui devaient être présentés ni l'ordre des rencontres ! Il a fallu refaire la feuille de match !

Comportement des joueurs sur le terrain, rien à dire, voilà pour la partie environnement.

Pour la partie sportive :

- 1er match joué contre Eysines, gagné 3-0, joueurs bien en place, organisés face à des U10 combatifs et très bien dans l'esprit, joueurs qui se sont mis en avant : Gabriel dans les buts, Amine pour ses actions offensives, Diego pour sa combativité.

- 2ème match contre le SAM 4-4, notre équipe moins bien en place, portée davantage vers l'attaque en n'oubliant souvent de défendre, nous avons rapidement gagné 4-2 pour être finalement remonté dans la fin de match, joueurs qui se sont mis particulièrement en avant sur ce match : Léandro dans les buts qui a évité à plusieurs reprises que les attaquants adverses arrivant tout seul devant le but finissent le travail victorieusement, Thibaud par son but lumineux de fin de partie, Gabriel pour ses actions défensives et Amine pour ses deux autres buts (2 buts sur le 1er match).

Il faudra travailler sur les prochains matchs sur le positionnement et le rôle de chacun sur le terrain.

Coach Jean-Michel.