U8/9 : journée de rentrée à Pessac

28 septembre 2014 - 21:15

Un samedi ensoleillé pour la reprise de nos tout petits...

U8U9 de greg, seb, celine et Med :

La journée de rentrée U9 à eu lieu cette année au stade Bellegrave à Pessac.

Malgré les licences non validées de plusieurs joueurs le règlement de cette journée autorise les non licenciés de participer mais à condition de ramener un certificat médical et une autorisation parentale. A part quelques joueurs absents, tous les enfants de la catégorie ont répondu présents.

Merci au club du SPUC d’avoir accepté que la JV puisse inscrire 5 équipes au lieu de 3 prévus initialement.

On a dû nous adapter. On avait séparé les u8 et les u9. Seb aidé par Céline avait 14 petits (2 équipes) et moi avec l’aide de Med et un PAPA on avait 15 petits (3 équipes). Chaque équipe a fait 3 matchs le matin et 3 l’après-midi. Pour ma part (les u8), je suis très content du comportement des petits et très agréablement surpris par ce qu’ils ont réalisé. J ai 1 équipe qui a gagné ses 6 matchs, 1 qui a gagné 5 matchs et un nul et la troisième qui à 2 défaites (contre villenave) et 4 victoires. Les petits étaient contents de leur journée et on a eu bcp de retour positif des parents. Pourvu que ça dur et on va tout faire pour... ☺

Par Gregory BARRES