CFA2 : VILLENAVE PERD DE PRÉCIEUX POINTS À DOMICILE (Actufoot)

6 octobre 2014 - 18:34

Avec la réception de Blagnac, pour le compte de cette 5ème journée de CFA 2, Villenave espérait se relancer suite à son élimination à Saint Médard en Jalles en Coupe de France. De leur côté, les Hauts-Garonnais réalisent un début de saison solide.
La première période est équilibrée, et les deux formations auront les occasions pour ouvrir le score. Mais à ce petit jeu là, ce sont les visiteurs qui prendront le meilleur sur leurs hôtes du jour au plus mauvais moment, juste avant le repos. Sur un corner de Rimlinger, Afkir prend le meilleur sur la défense villenavaise pour tromper le portier Meslien (45ème +2).

Un énorme coup dur pour les hommes de Jean-Christophe Hourcade. D’autant que dès le retour des vestiaires, Fall, le défenseur villenavais, laisse ses coéquipiers à 10 après une intervention trop rugueuse. Cette infériorité numérique permettra aux banlieusards toulousains de gérer la suite de la rencontre, s’appuyant sur une défense solide et se montrant dangereux en contre-attaque.

Le score ne changera plus (0-1), et cette défaite fait glisser Villenave en seconde partie de classement. Prochain match dans deux semaines et un déplacement à Agde.