EDF : plateau des U6/7

20 octobre 2014 - 12:56

Retour sur la sortie de nos petits pouces ;)

Nos U6U7 étaient de sortie ce Samedi à la salle Ginga Foot pour le plateau n°1 du 11 octobre 2014.

Deux équipes de cinq ont représentées nos couleurs. JV 1 était composée de Arda - Leny - Mathieu - Mohamed et Tom et la JV 2 composée de Alexis - Ethan - Kilian - Léo et Pierre. Timothé était excusé et Mathys  blessé.

Le tournoi s'est très bien passé, malgré les clubs venus avec plus d'équipes que prévues. Le jeu déployé par nos deux équipes à fait l'unanimité et même  si ce n’est qu’anecdotique  les résultats ont été à la hauteur, puisque nous revenons invaincus de cette sortie. L'éducateur  a été très fier de l'état d'esprit de tous et des belles séquences de jeu offertes aux parents.

Mais le plus important c’est que les jeunes pousses de la JV ont passé une matinée très agréable à jouer au football.

Félicitations à tous les joueurs et rendez-vous au prochain entrainement.

Par Laurent VIDAILLAC

Retrouvez les photos de la rencontre sur le site facebook de la JV ICI :D