2 063 190 visites 10 visiteurs

CFA2 : Le TFC efficace face à Villenave

16 novembre 2014 - 21:19

Notre CFA2 se déplaçait à Toulouse pour y rencontre la réserve du Toulouse Football Club. Article de la Dépêche.

 

> L'ESSENTIEL

Les Toulousains se sont heurtés dans un premier temps à une formation girondine compacte et hermétique jusqu'au tournant du match. En effet, le penalty généreux qui leur a été accordé leur a permis de débloquer une situation qui paraissait bloquée jusque-là. Trichard donnait un avantage précieux aux locaux qui doublaient la mise d'entrée en seconde période.

Difficile dans ces conditions d'espérer mieux pour les visiteurs qui ne pouvaient rien face à des Garonnais qui géraient parfaitement la seconde période. Ce succès permet aux Toulousains de recoller au groupe de tête.

 

> LES HOMMES

Vidal a parfaitement négocié les ballons chauds dans ses buts derrière une défense bien en place. Bodiger a été très présent tout comme Furman dans l'entre-jeu avec un accessit pour Daninthe auteur du but de la tranquillité. En face, on a apprécié la présence sur le front de l'attaque de Niang.

 

> ILS ONT DIT

Michaël Debève (entraîneur du TFC) : «Le penalty nous a facilité la tâche. On a vu une équipe en face de nous très bien organisée qui ne nous laissait que peu d'espace et qui nous a posé beaucoup de problèmes. La semaine dernière les faits de jeu étaient contre nous pas cette fois. Nous mettons un beau but dès le retour des vestiaires, c'était important de se rendre le match facile. Nous avons bien géré par la suite sans être en difficulté. Les gamins ont fait le nécessaire pour remporter une victoire méritée

 

TFC B 2 – Villenave 0 (MT : 1-0)

Spectateurs : 150. Arbitre MM. Mezouar assisté de MM. Canil et Galbert.

 

Pour le TFC : Trichard (34 sp), daninthe (46).

 

TFC B : Vidal, Spano, Larabi, Daninthe, Machach, Blin, Bodiger, Furman,Benali (Soukouna, 84), Trichard (hassani, 71), Dianessy (Delgado, 71).

Avertissements : Machach (54), Larabi (57).

Entraîneur : M. Debève.

 

Villenave : Meslien, Dubois, Faugere, Gandolfi, Charvet, Sinzogan, Sardinha (Kembo, 53), Rimbaud (Levif, 78), Lae, Merceron (Ismaël, 55), Niang. Entraîneur : J-C. Houcade.

Avertissement : Charvet (34), Kembo (46 sur le banc).

Expulsion : J-C. Houcade ( entraîneur, 46)

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬