CFA2 : Le TFC efficace face à Villenave

16 novembre 2014 - 21:19

Notre CFA2 se déplaçait à Toulouse pour y rencontre la réserve du Toulouse Football Club. Article de la Dépêche.

> L'ESSENTIEL

Les Toulousains se sont heurtés dans un premier temps à une formation girondine compacte et hermétique jusqu'au tournant du match. En effet, le penalty généreux qui leur a été accordé leur a permis de débloquer une situation qui paraissait bloquée jusque-là. Trichard donnait un avantage précieux aux locaux qui doublaient la mise d'entrée en seconde période.

Difficile dans ces conditions d'espérer mieux pour les visiteurs qui ne pouvaient rien face à des Garonnais qui géraient parfaitement la seconde période. Ce succès permet aux Toulousains de recoller au groupe de tête.

> LES HOMMES

Vidal a parfaitement négocié les ballons chauds dans ses buts derrière une défense bien en place. Bodiger a été très présent tout comme Furman dans l'entre-jeu avec un accessit pour Daninthe auteur du but de la tranquillité. En face, on a apprécié la présence sur le front de l'attaque de Niang.

> ILS ONT DIT

Michaël Debève (entraîneur du TFC) : «Le penalty nous a facilité la tâche. On a vu une équipe en face de nous très bien organisée qui ne nous laissait que peu d'espace et qui nous a posé beaucoup de problèmes. La semaine dernière les faits de jeu étaient contre nous pas cette fois. Nous mettons un beau but dès le retour des vestiaires, c'était important de se rendre le match facile. Nous avons bien géré par la suite sans être en difficulté. Les gamins ont fait le nécessaire pour remporter une victoire méritée

TFC B 2 – Villenave 0 (MT : 1-0)

Spectateurs : 150. Arbitre MM. Mezouar assisté de MM. Canil et Galbert.

Pour le TFC : Trichard (34 sp), daninthe (46).

TFC B : Vidal, Spano, Larabi, Daninthe, Machach, Blin, Bodiger, Furman,Benali (Soukouna, 84), Trichard (hassani, 71), Dianessy (Delgado, 71).

Avertissements : Machach (54), Larabi (57).

Entraîneur : M. Debève.

Villenave : Meslien, Dubois, Faugere, Gandolfi, Charvet, Sinzogan, Sardinha (Kembo, 53), Rimbaud (Levif, 78), Lae, Merceron (Ismaël, 55), Niang. Entraîneur : J-C. Houcade.

Avertissement : Charvet (34), Kembo (46 sur le banc).

Expulsion : J-C. Houcade ( entraîneur, 46)