EDF : des stagiaires pour l'école !

16 novembre 2014 - 21:21

De jeunes stagiaires pour étoffer l’équipe des éducateurs de notre école de football.

Depuis le 24 Septembre et tous les mercredis après-midi, vous avez sûrement dû les croiser sur les terrains de la Junca avec le tee-shirt bleue de la JV en compagnie des éducateurs du club pour enseigner la discipline du football à nos jeunes pousses de la Jeunesse Villenavaise et surtout continuer à promouvoir notre vision citoyenne du Football.

Le temps des présentations est arrivé :

Dans le cadre d’un stage pour le compte du premier semestre, ces jeunes étudiants de l’UNIVERSITE DE BORDEAUX en 1ère ou 2ème année de Licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) ont pour point commun d’avoir soif d’apprendre, d’être de vrais passionnés de football et dont la joie d’être parmi nous fait plaisir à voir.

Le Club de la Jeunesse Villenavaise profite de cette occasion pour remercier Monsieur DELERUE Amaury, enseignant à l'UFR STAPS de l'Université de Bordeaux et arbitre en Ligue1, de nous avoir fait confiance en nous adressant ces jeunes étudiants.

Que ce soit les éducateurs, les parents, les dirigeants et surtout les enfants, tout le monde est ravi de les accueillir et on leur souhaite la bienvenue au sein de la JV pour une expérience qu’on espère très enrichissante pour eux comme pour nous.