15Ligue : petit point de saison...

22 novembre 2014 - 23:15

Coach Sebastien nous fait un petit point sur son fonctionnement avec son groupe U15 Ligue (de 18 joueurs)

"Chaque joueur a sa qualité de joueur de football, son utilité, son importance dans le Groupe à mes yeux, mais évidemment avec des temps de jeu différents. Je signale que les 18 joueurs ont ma confiance. Pour preuve, j'ai d'ailleurs utilisé 19 joueurs (dont 1 joueur U14) lors de nos 8 matchs officiels depuis le début de la saison 2014/2015.

Certains garçons ont moins joués que d'autres bien que continuant à réaliser de bonnes performances à l'entraînement et conservant un excellent état d'esprit vis à vis du Groupe.

Ma réflexion, match aprés match est d'avoir une équipe Performante et équilibrée en utilisant tous les joueurs de l'effectif. "ENSEMBLE".

La concurrence existe dans tous les bon clubs et la Jeunesse Villenavaise en est un. A chaque joueur de garder sa confiance, son implication, sa volonté de progresser individuellement et collectivement avec évidemment une exemplarité dans son attitude auprès de ses coéquipiers.

"La Priorité restera toujours le Groupe"

NB : Récapitulatif de la 1ère phase de Brassage Ligue U15 (6 matchs)

2 Victoires, 3 Nuls & 1 Défaite : 15 Pts ; 17Bp - 8Bc = + 9 buts

Buteurs JV : Mbulu, Traia (3), Dreuilhe, Dongieux, Caumeil (2), Elfadi, Batista, Calleja, Benkarroum & Dia (1).

Classement : 2ème sur 4 équipes

1-Bergerac 20 pts