16Ligue : coach Julien R nous parle de son groupe

22 novembre 2014 - 23:10

La phase de poule des 16Ligue est fini, place maintenant à la DH... Le coach Julien Reclus nous livre son bilan et nous présente la DH

Bilan Brassage

Fin de la phase de brassage avec 6 victoires en 6 matchs:

- 20 joueurs utilisés en championnat (Bucherie, Meyer, Bataille, Berdot, Bruat, Audy, Lussier, Paket, Legendre, Plumain, Da Cunha, Chateauraynaud, Lassalle, Estrade, Porge, Maddouri, Elfrick, Abey, Ouhani, Tixador)

- 5 joueurs ont participé aux 6 matchs (Berdot, Audy, Lussier, Bruat, Lassalle)

- 26 buts marqués (Porge 8, Lassalle 6, Abey 4, Maddouri 3, Da Cunha 1, Elfrick 1, Plumain 1, Estrade 1, Ouhani 1)

- meilleur passeur (Abey 5)

- 5 buts encaissés

- 3 cartons jaunes (Lussier 1, Paket 1, Plumain 1)

Championnat DH

Début samedi 22 novembre du championnat DH avec 2 poules de 8 équipes (match aller/retour)

Poule B (JV, Saint André de Cubzac, Bergerac, Trélissac, Stade Bordelais, Libourne, Côteaux Blayais, SAM)

L'objectif est la préparation au championnat U17 (hausser son niveau d'exigence sur l'engagement, l'intensité, la maîtrise technique et tactique, l'efficacité)

1er match à Saint André de Cubzac samedi 15h

Allez les garçons bonne continuation à tous... !