19NAT : D. BONNAVE : "CE SUCCÈS RÉCOMPENSE UN GROUPE" (FOOT33)

26 novembre 2014 - 10:40

CE WEEK-END, LES U19 DE VILLENAVE ONT DOMINÉ CHATEAUROUX. VOILÀ UN SUCCÈS QUI FAIT DU BIEN AUX JEUNES DE DAMIEN BONNAVE.

JEUNESSE VILLENAVAISE - CHATEAUROUX : 2-1

Damien Bonnave, entraîneur des U19 de la Jeunesse Villenavaise

"Cette saison, les victoires sont rares donc il faut savoir les savourer, mais surtout les analyser. Et à l'image de notre premier succès il y a quinze jours les joueurs ont su élever leur niveau de jeu et leur niveau d'exigence individuel. Ça y est, on a passé le cap de l'équipe promue complexée et les garçons se libèrent sur terrain en terme de jeu mais aussi d'impact.

Nous avons ouvert le score rapidement et ça nous a libéré. Face à des Castelroussins très athlétique, nous avons répondu présent avec une grosse solidarité. Ce succès récompense un groupe et comptera dans notre opération maintien. Il nous faudrait une victoire de plus avant la fin des matchs aller pour vraiment rester compétitifs sur la deuxième partie de saison. Mais les garçons bossent et écoutent les messages qu'on leur adresse pour progresser, c'est encourageant pour la suite et pour leur apprentissage."

Composition : Kinder, Couassi, Miffurc, Tamas-Leloup, Thiry, Gadgi, Follou, Aboubacar (c), Porcheron, Garrido, Drussian.

Remplaçants : Loumé, Gratecap, Dehez, Perreira.

Buteurs : Couassi (13eme) , Porcheron (80eme).

Retrouvez les photos sur le facebook de la JV ICI !!!