EDF : belle victoire des U12 à St Aubin

26 novembre 2014 - 10:36

Sous un beau soleil pour cet fin novembre, nos petits villenavais se déplaçaient pour jouer le match en retard face à St Aubin du medoc.

Sur un terrain difficile car imbibé d'eau, nos petits joueurs arrivent malgré tout à mettre en place tout ce qu'on travaille depuis maintenant 3 semaines à l'entrainement. Durant les 15 premières minutes, ils ne réussissent pas à trouver la faille la faute à un bloc défensif adversaire dense et bien organisé qui procède essentiellement en contre. Dans le 2ème 1/4 d'heure avec un jeu patient et appliqué de l'équipe fut récompensée d'un but. L'équipe continua à appliquer rigoureusement les consignes afin de tenter d'aggraver la marque, sans succès.

Score à la mi-temps 0-1

Dés la reprise du match, le travail consenti durant les 30 premières minutes : savoir être patient en gardant la possession de balle tout en cherchant à déséquilibrer l'adversaire, a fini par payer avec un but dés la première minute puis deux autres de plus en moins de 10 minutes : 0-4. Le dernier 1/4 d'heure fut plus équilibré et moins intense dû notamment à la fatigue mais l'équipe parvient tout de même a marquer un but de plus sur coup de pied arrêté.

D'une manière global ce match est le plus abouti de notre saison en terme de jeu, intentions de jeu. De très bon augure pour cette fin de d'année et cela prouve bien que le travail et le sérieux payent.

score final 0-5 ( Saba Abramishivili x2, Hugo Sellier x 3 )

A noter également le très bon arbitrage " maison " effectué par le coach adverse mais également l'excellent accueil qui nous a été donné dés notre arrivée jusqu'à notre départ, par tous les bénévoles de St Aubin. Un grand merci a eux de la part de tous nos parents, enfants et dirigeants.

Alex et Tony