CFA2 : Hourcade prend ses responsabilités

28 novembre 2014 - 11:57

« Je suis confiant quand au potentiel de mon groupe. Le bilan n'est pas si catastrophique que ça depuis mon arrivée. Maintenant, si dans 6 ou 7 matchs, je ne vois pas d'évolution, je me dirai que mon discours ne passe peut être pas. Je saurai alors en tirer les conséquences », prévient le coach Jean-Christophe Hourcade. Car la Jeunesse Villenavaise a reçu un coup derrière la tête après le revers concédé face à Toulouse Rodéo (0-3). Une défaite qui place Villenave à la dernière place du groupe : « J'accepte un certain nombre de critiques », assure le coach de la JA depuis début septembre. « J'espère ne plus voir une prestation comme celle de samedi. Je veux que mes joueurs aient un état d'esprit irréprochable, soient exemplaires. »

V. F.