19NAT : tirage Gambardella...

15 décembre 2014 - 10:53

Le tirage au sort des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole a eu lieu ce jeudi midi, au siège de la FFF. Effectué par Mickaël Landreau (photo), il marquait l'entrée en lice des clubs du championnat national U19. Pour rappel, les matches se joueront le dimanche 18 janvier 2015

Lunel Gallia Club (2) - Villenave J. (1)
Club qui évolue à Lunel dans le 34 est division honneur.

Groupe E
Luzenac AP (2) - Balma SC (2)
Nîmes Olympique (1) - Toulouse FC (1)
Anglet Genets (2) - Bordeaux Stade (2)